Tous les produits qui sont online en stock peuvent être livrés. Pour les autres vous pouvez toujours nous envoyer un mail pour plus d'info.  

Aux achats dès 1500 euros par an vous recevez une réduction de 5%! Votre montant d'achat est évalué tous les 6 mois. (Hors les livraisons en France). 


Ramassage à Waasmunster

 

Quand vous voudriez ramasser votre commande à Waasmunster (l'adresse voir contact), c'est possible au jours suivants, sur rendez-vous:

Lundi

9:00 - 16:00

Mardi

9:00 - 16:00

Mercredi

9:00 - 16:00

Jeudi

9:00 - 16:00

Vendredi

9:00 - 12:00

Samedi

9:00 - 12:00

Dimanche

FERME

 

 

Si ce n'est pas possible pour vous de venir entre ces heures, contactez - nous et nous pouvons arranger un autre moment.


Vous pouvez seulement payer en liquide ou en avance par virement bancaire, Visa, ... ou par Paypal (info@barf-webshop.be).


Livraison en Belgique

 

 

 

Ci-dessous vous pouvez voir quand nous pouvons vous livrer. Lorsque vous êtes à proximité de la ligne de démarcation, nous pouvons vous livrer éventuellement aussi un autre jour.

 

Dans la zone sous la ligne de Mons  -Charleroi - Liège, nous allons livrer tous les premiers et troixièmes vendredis du mois, pour que les distances sont trop grands pour pouvoir faire 1 seule livraison à cette zone de transport. A cette façon nous pouvons grouper les commandes de cette zone. Merci de commander une semaine en avance.

 

Au Luxembourg

 

 

Nous pouvons vous livrer à la frontière Belgique/ Luxembourg et vous nous y rencontrez.

 

En France

Si vous souhaitez d'être livré en France, nous avons des différentes possibilités:

  -   Nous livrons jusqu'à la frontière Belgique / France et vous nous y rencontrez.

 

  -   Pour des grandes quantités nous pouvons vous aussi livrer par palette avec firme de transport STEF (transport  frigorifique). 


  -   Livraison en groupe à Amnéville une fois par deux mois.
 Les frais de transport dépend de la quantité à livrer (+/- 0.13 euros par kilo).


A côté de ces possibilités nous pouvons aussi livrer des grandes commandes ou des commandes en groupe (dès 450 euros) dans le nord de la France avec notre fourgon frigorifique par notre chauffeur.

 


Contactez-nous et ensuite nous calculons pour vous le meilleur prix, cela dépend de votre lieu de résidence et la quantité désirée.


* Pour la livraison par une frime de transport, les produits sont emballés dans une boîte en carton triple contenant un sac thermique et la glace séchée. Cette boîte avec sac peut également être achetée dans la boutique, pour les clients qui viennent ramasser leur commande ou pour quand il n'y a personne à la maison pour accepter la livraison fait par nous, et que notre chauffeur peut laisser la commande dans la boîte avec le sac pour qu'ils restent réfrigérés. Livraison par transporteur à vos propres risques

Tous nos produits sont prévu d'un certificat sanitaire!

Conditions générales :

Tous les prix de vente mentionnés dans le "webshop" s'entendent T.V.A. incluse.  Sous réserve de modification de prix ou d'erreurs d'impression.  Les conditions générales sont d'application (voir ci-dessous).

 

Barf Express demande que le produit commandé soit payé  AVANT la livraison ou réglé en cash (seulement en Belgique) lors de la livraison à domicile.

 

 Conditions générales :

 

Généralités

1.        Les conditions générales sont d'application pour toutes les offres, tous les produits en promotion  et tout accord  avec la « S.P.R.L. Barf Express ».

 

2.       En passant un accord avec Barf Express, la contrepartie renonce à d'éventuelles conditions qui lui sont applicables de telle sorte que seules  les conditions de Barf Express sont  d'application.

 

3.       Toutes les offres et promotions Barf Express sont sans engagement.  Tout accord n'entre en vigueur qu'une fois l'ordre confirmé ou exécuté par Barf Express.  Les modifications de commande sont contraignantes pour Barf Express pour autant que celles-ci aient été confirmées par Barf Express, le cas échéant lorsqu'elles ont été exécutées par Barf Express.

 

Délais de livraison

 

4.        Les délais de livraison convenus ne sont jamais considérés comme modifiables sauf convenus expressément.  En cas de non prestation dans les délais, il convient par conséquent d'en aviser  Barf Express par lettre recommandée avant toute mise en défaut.

 

Produits

 

5.        Toutes indications et /ou mentions communiquées par Barf Express relatives à ses produits et /ou services  se font sur une base sincère mais ne sont pas contraignantes. Barf Express se réserve expressément  de toute modification et/ou différence de quelque genre ou étendue que ce soit.

 

Modification de prix

 

6.        Barf Express est en droit de modifier à tous moments les tarifs et/ou prix convenus.  Si la contrepartie de Barf Express est un consommateur (c.-à-d. une personne physique n'agissant pas dans le cadre de sa profession ou de son entreprise), celui-ci est en droit de mettre fin à l'accord si l'augmentation  a eu  lieu dans les trois mois suivant  l'accord.

 

 

 

 

 

Prix

 

7.       Tous les prix s'entendent T.V.A. incluse sauf indication contraire. Barf Express est en droit de facturer à la contrepartie toute modification du tarif de T.V.A.

 

Délai de paiement

 

8.        Sauf accord expressément convenu, toutes les factures émises par Barf Express   doivent être réglées AVANT toute livraison ou finalement au moment de celle-ci (seulement en Belgique).  Toute autre forme de règlement est exclue.

 

Défaut de paiement

 

9.       Si le paiement n'a pas lieu dans les délais, la contrepartie est en défaut sans que soit nécessaire une mise en demeure.  La contrepartie est redevable -sans modification des autres obligations- d'un intérêt de retard calculé sur base annuelle depuis l'échéance de la facture jusqu'au jour du règlement global  au taux légal en vigueur majoré de 3 pour cent.

 

Frais d'encaissement

 

10.    A défaut de paiement ou non paiement dans les délais, tous les frais de procédure et d'exécution juridique ainsi que les frais administratifs et non-juridiques  sont pris en charge par la contrepartie.  Les frais d'encaissement non-juridiques s'élèvent au minimum à 15 pour cent du montant de la facture avec un minimum de 250 euro.  A cela s'ajoute tous les frais de procédure et d'exécution juridiques, en ce y compris tous les frais d'avocats et  d'assistance en  justice.

 

Acompte

 

11.    Barf Express est toujours en droit de réclamer tant avant qu'après tout accord, le versement d'une garantie de paiement, le cas échéant un acompte, au risque de voir l'exécution de l'accord conclu avec Barf Express suspendu d'exécution jusqu'à ce que la garantie  ou/et  le paiement d'un compte soit encaissé par Barf Express.

 

Réserve de propriété

 

12.   Tous les produits livrés restent propriétés de Barf Express jusqu'à l'encaissement intégral du montant  dû par la contrepartie à Barf Express, en ce y compris les intérêts de retard et les frais.

 

Résiliation

 

13.   Barf Express peut résilier entièrement ou partiellement son accord avec la contrepartie au moyen d'un envoi recommandé avec entrée en vigueur immédiate,  sans intervention judiciaire et sans versement d'indemnités, si :

 

a)      la contrepartie demande un sursis de paiement, dépose son bilan, est déclarée en faillite ou fait l'objet d'une saisie sur ses biens ;

 

b)      la contrepartie met fin à ses activités, ne respecte plus ses objectifs statutaires, décide d'une mise en liquidation, perd autrement sa personnalité juridique,  cède son entreprise ou  fusionne ;

 

c)       la contrepartie ne respecte pas, pas à temps ou pas convenablement,  une ou plusieurs des obligations relevant de l'accord passé et qu'elle n'ait pas mis fin dans les sept jours calendriers depuis l'avertissement écrit de Barf Express, à la non-exécution des termes fixés dans l'accord ;

 

d)      Barf Express arrête la vente du produit  ou cesse la prestation du service en question. 

 

Qui ne respecte pas l'autre partie a le droit de demander l'exécution et / ou la compensation totale ou partielle.

 

Force majeure

 

14.   Si Barf Express est d'avis que suite à un cas de force majeure, c.-à-d. suite à une  circonstance indépendante de sa volonté, le respect de l'accord par Barf Express n'est pas possible ou ne pourra l'être, celui-ci a le droit de mettre fin à l'accord dans son entièreté ou partiellement, à suspendre alors temporairement l'exécution de l'accord sans être  tenu à verser un dédommagement.  Par force majeure est entre autre compris, mais  pas uniquement, des interdictions de transport, un danger de guerre, des perturbations dans le traitement des données, des mesures émanant des autorités,  une pénurie de matières premières, des catastrophes naturelles, un incendie, un accident nucléaire, une panne mécanique ainsi que toutes autres circonstances pour lesquelles Barf Express ne peut être tenu responsable pour le non respect partiel ou total de l'accord.

 

 

 

15.   Si Barf Express a déjà partiellement accompli ses engagements ou peut répondre partiellement à ceux-ci au moment de l'apparition d'un cas de force majeure, elle est en droit de facturer la partie déjà livrée, le cas échéant la partie livrée séparément et la contrepartie est tenue d'honorer cette facture comme s'il s'agissait d'un contrat particulier.

 

 

 

Responsabilité civile

 

16.    La responsabilité civile de Barf Express , de son personnel et des personnes pour lesquelles  Barf Express est responsable et /ou redevable pour les dégâts, en ce y compris les préjudices (parmi lesquels les préjudices émanant de retard de livraison et les manques à gagner) qui lui sont imputables, est limitée, dans tous les cas,  au montant  de la facturation partielle de l'accord dont relève sa responsabilité. Commandes qui sont livré avec une firme de transport externe, sont envoyé sur la risque du client.

 

17.   Barf Express et la contrepartie sont  tous deux tenus de respecter les directives européennes et nationales en matière de produits destinés à la consommation animale, entre autre la directive 2002/R1774 du Parlement et Conseil européen. Barf Express ne peut être tenu responsable pour  les dégâts occasionnés par la contrepartie suite au non-respect de la législation.  Et il en va de même pour les dégâts apparus parce que la contrepartie s'est écartée des prescriptions alimentaires telles que mentionnées sur les emballages des produits de Barf Express.

 

18.   La contrepartie décharge Barf Express de toute responsabilité émanant de sa commande  à l'égard  de tiers et relatif à l'usage ou le mauvais usage par la contrepartie des produits vendus par Barf Express.

 

 

 

 

 

Réclamations

 

19.   Les réclamations contre l'exécution d'un accord par Barf Express doivent être portées à la connaissance de Barf Express le plus rapidement possible par courrier recommandé et dans tous les cas dans la huitaine suivant la livraison des produits par Barf Express, après quoi,  tous les droits de la contrepartie sont échus.

 

Droit applicable

 

20.    Tous différends relatifs aux accords conclus par Barf Express relèvent de la compétence du tribunal de l'arrondissement de Flandre orientale.  Pour tout accord conclu avec Barf Express  seul le droit belge est applicable.